Toutes les contributions de la catégorie "Crise"

robert rochefort  mouvement démocrate  cour des comptes  croissance  PIB  franço Cour des comptes (Article)Un rapport qui dit la vérité que seul François Bayrou n'avait pas caché aux FrançaisPublié le Jeudi 5 juillet 2012

L'eurodéputé Robert Rochefort a félicité la Cour des comptes, mardi 3 juillet, pour "la qualité de son rapport". "C'est un travail objectif, complet et très analytique. Il évite les caricatures et dresse un bilan sans complaisance tant à l'égard des politiques passées que des promesses de la dernière campagne présidentielle", a-t-il analysé.

France: un pays en état de déni de réalité Vu de l'étranger (Article)"The economist" dénonce la frivolité des candidats Hollande et SarkozyPublié le Mercredi 4 avril 2012
Une équipe de sympathisants a décidé de traduire un article du très illustre hebdomadaire britannique "The economist" pointant les carences de cette campagne présidentielle qui "ne pose pas les vrais enjeux". Si nous ne cautionnons pas l'ensemble du discours tenu dans cet article à orientation libérale, il nous paraît important de noter la manière dont un hebdomadaire, lu dans le monde entier, décrit la campagne électorale française.
Bayrou, Montauban, Toulouse Toulouse, MONTAUBAN (Article)"Face à cette société qui se décompose, prenons les problèmes de la France par le haut"Publié le Jeudi 22 mars 2012

Invité d'i-TÉLÉ, mercredi 21 mars, François Bayrou a dénoncé l'attitude violente de l'extrême droite, suite aux drames de Toulouse et de Montauban dont la responsabilité incomberait à un islamiste radical.

Soutiens (Article)Alain Lambert : "François Bayrou est un homme lucide et courageux"Publié le Jeudi 24 novembre 2011

17 novembre 2011

"François Bayrou est un homme lucide et courageux"

Alain Lambert, président du Conseil Général de l'Orne, a appelé "tous les gens de bonne volonté" à "se réunir face à la crise, comme au lendemain des conflits", lundi 14 novembre au micro de Michel Field.

Europe (Article)Sylvie Goulard : "Et si l'Italie de Mario Monti sauvait l'Europe ?"Publié le Mercredi 23 novembre 2011

Sylvie Goulard, eurodeputée et ancienne conseillère politique de Romano Prodi, a salué la désignation de Mario Monti, à la tête du gouvernement italien, dans une tribune publiée par le journal Le Monde, mercredi 16 novembre.